Un bon départ dans la vie
Pendant leurs premières semaines de vie, nos chiots sont élevés par leur maman dans notre nursery. C'est une pièce faisant partie intégrante de la maison (pas de chalet ou pièce isolée au fond de l'élevage). Ils sont sous constante surveillance puisque je dors dans cette pièce.
Les portées disposent de grands parcs où tout le confort est là pour les chiots et les mamans. Une sortie directe sur le jardin permet aux mères de se dégourdir les pattes entre deux tétées.
Dès qu'ils en ont l'âge les chiots intègrent la totalité de la maison. Ils sont ainsi en contact avec tous les chiens adultes, sont habitués à une vraie vie de famille et tous les bruits et stimulis d'une vie "normale".
Pour leurs repas, leurs siestes et leur repos nocturne, ils sont protégés par un grand parc monté spécialement à côté du salon, pour leur tranquillité et leur sécurité (personne pour voler leur nourriture, pas de fils électriques bien tentants pour les petites dents, etc...).
Bien sûr, ils sortent dans le jardin autant qu'ils le veulent et commencent donc à apprendre les rudiments de la propreté et des jeux par lesquels ils intègrent les lois de la hiérarchie, ceci pour en faire de futurs adultes "bien dans leur tête".